Moyens de paiement sécurisés

Afin de vous permettre d'effectuer vos achats en toute sécurité et en fonction de vos habitudes de paiement, ALUSON Eclairage vous propose 7 modes de paiement différents. Découvrez nos différentes solutions de paiement en cliquant ci-dessous :

Paiement par carte bancaire avec PayPlug

Carte bancaire

Pour vous assurer des paiements sécurisés par carte bancaire, ALUSON Eclairage fait appel à PayPlug, un intermédiaire reconnu dans le domaine du e-commerce et respectant les nouvelles normes de sécurité bancaire DSP2. Solution compatible avec les cartes bleues du réseau CB, les cartes de crédit Visa et Mastercard, mais aussi les E-cartes bleues, vous pourrez aisément régler vos achats avec PayPlug.

Pour assurer la sécurité de vos coordonnées bancaires, la plateforme PayPlug est agréée par la Banque de France sous le numéro CIB 16778 et est membre du GIE carte bancaire. Cette solution assure également la protection de vos données en les chiffrant selon les dernières normes en vigueur, via la plateforme sécurisée PCI DSS de PayPlug.

Enregistrer sa carte bancaire avec PayPlug

Lors de votre achat sur ALUSON Eclairage, l'option "Enregistrer ma carte bancaire" vous sera proposée afin de vous permettre d'effectuer vos futurs achats encore plus rapidement. En cochant cette case, un token sécurisé sera alors sauvegardé par les serveurs de PayPlug en cryptant vos données et en les protégeant grâce à la technologie SS. Ainsi, ALUSON Eclairage ne dispose en aucun cas de vos coordonnées bancaires, même si vous cochez l'option "Enregistrer ma carte bancaire".

Si vous changez d'avis, vous aurez toujours la possibilité de modifier ou de supprimer vos coordonnées bancaires en vous rendant dans la rubrique "Cartes sauvegardées" de votre compte ALUSON. De cette manière, vous gardez le contrôle sur vos informations et gérez vos données à votre convenance.

Protocole 3D Secure

Lors de vos paiements via PayPlug sur notre site, vous serez dirigés ou non vers le 3D-Secure. A chaque achat, un score de risque est alors calculé : si le score est élevé, le 3D-Secure est activé, s'il est faible, le 3D-Secure est désactivé.

Dans le cas où le 3D-Secure est activé, vous devrez alors renseigner le code qui vous sera transmis par SMS par votre banque. Cette garantie supplémentaire permet à votre banque de s'assurer que vous êtes bien la personne à l'origine de la transaction en cours avant de confirmer le paiement.

De votre côté, cette sécurité supplémentaire vous permet de vous assurer que votre carte bancaire n'est pas utilisée de manière frauduleuse.

Paiement par virement bancaire

Virement bancaire

Dans le cas où vous souhaitez régler votre commande par virement bancaire, vous pourrez également sélectionner cette option au moment de votre paiement.

Lors de la confirmation de votre commande, nos coordonnées bancaires seront alors affichées afin que vous puissiez finaliser votre achat. Vous recevrez également un email transactionnel vous rappelant ces informations.

Après réception de votre paiement, nous pourrons ainsi valider et traiter votre commande.

Paiement par lettre de change

Lettre de change

Avec cette solution, vous bénéficierez d’un délai de 30 jours fin de mois et vous n'aurez aucune action à faire pour effectuer votre règlement.

En choisissant la lettre de change directe, une promesse de règlement est adressée par nos soins à votre banque, qui vous notifiera alors de notre demande de paiement.

Votre banque vous préviendra 1 ou 2 semaines avant chaque règlement et vous aurez ainsi la possibilité de valider ou de vous opposer au règlement par simple réponse à votre banque. Mode de paiement possible sous réserve d’acceptation par notre département financier.

Pour en savoir plus sur cette solution de paiement, veuillez consulte notre page dédiée en cliquant ici.

Paiement par PayPal

PayPal

Vous pouvez également choisir de régler vos achats directement depuis PayPal en quelques minutes. En sélectionnant ce mode de paiement, vous serez redirigés vers le site de PayPal à la fin du processus de commande, où vous pourrez :

  • Soit vous connecter à votre compte PayPal, puis régler vos achats
  • Soit payer sans compte PayPal, tout en bénéficiant de la simplicité et de la sécurité de cette solution

Paiement par mandat administratif

Mandat administratif

Cette solution de paiement est réservée aux administrations de l'État et aux collectivités, puisqu'elle correspond à un ordre pour régler une dépense dans le cadre de la comptabilité publique.

Si vous sélectionnez ce moyen de paiement, merci de nous envoyer les informations suivantes à l'adresse service-clients-aluson@aluson-eclairage.fr :

  • Votre référence de commande interne
  • Le numéro de Siret de votre administration
  • Le numéro de votre commande via notre site
  • La date de votre commande
  • Le visa de la personne mandatée par la structure

Paiement par Bancontact

Bancontact

Pour les paiements effectués depuis la Belgique, vous pouvez choisir la solution Bancontact comme moyen de paiement sur notre site.

Pour cela, munissez-vous de votre carte et de votre lecteur de carte ou de votre Smartphone afin de finaliser votre achat.

Paiement dans 30 jours pour vos commandes comprises entre 100€ et 2000€ TTC

Paiement dans 30 jours

Afin de faciliter votre gestion au quotidien, vous pouvez commander et régler vos paiements dans 30 jours, même pour les cartes bleues professionnelles.

Simple et quasiment instantanée, cette solution est disponible pour les commandes comprises entre 100€ et 2000€ TTC.

Pour utiliser ce mode de paiement, rentrez vos informations de carte bleue et validez le paiement. L’algorithme effectue alors ses vérifications auprès de votre banque et si celles-ci sont concluantes, votre paiement est validé en quelques secondes.

C'est simple et entièrement compatible avec les nouvelles normes de sécurité bancaire DSP2 !

Paiement dans 30 jours pour vos commandes comprises entre 100€ et 2000€ TTC

Paiement en 3 fois pour vos commandes à partir de 100€ TTC

Paiement en 3 fois

Afin de faciliter vos paiements sur ALUSON Eclairage, nous vous proposons également la possibilité d'étaler vos paiements sur 3 mois grâce à notre partenaire Alma. Disponible pour les commandes dès 100€ TTC et dans la limite de 2000€ TTC, cette solution est compatible avec les cartes bleues, Visa, Mastercard, et ce même pour les cartes bancaires professionnelles.

Entièrement compatible avec les nouvelles normes de sécurité bancaire DSP2, cette solution est simple d'utilisation et quasi instantanée pour faciliter vos achats !

A ce jour, la solution Alma est disponible uniquement pour les clients porteurs d'une carte bancaire émise en France. Les cartes prépayées, cartes virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées pour le paiement en 3 fois. Attention, ce moyen de paiement est réservé aux plus de 18 ans. La date de validité de la carte doit être supérieure de 2 mois à la date de votre commande et le titulaire de la carte doit être identique aux informations personnelles saisies.

Financement consenti sous réserve d’acceptation par ALMA SAS 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine - immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 839 100 575.

Effectuer le retour d'un article

Dans le cas où vous souhaiteriez effectuer un retour, nous effectuerons une demande de remboursement auprès de notre partenaire financier du montant de l'article retourné. Si votre commande contient un seul article vous serez alors remboursé de la première mensualité et les prélèvements suivants seront annulés. Si votre commande contient plusieurs articles vos mensualités seront alors recalculées en fonction du restant dû.

Pour en savoir plus sur cette solution de paiement, veuillez consulte notre page dédiée en cliquant ici.

Exemple paiement en 3 fois

Parrainez vos amis !

Je parraine
  • satisfait ou remboursé
  • le meilleur rapport qualité prix