Foire aux questions

 

1 - Ma commande a été expédiée mais je ne l'ai toujours pas reçue ?

2 - Comment trouver des informations techniques sur un produit ?

3 - Les stocks indiqués sont-ils fiables ?

4 - Comment obtenir ma facture ?

1 - Ma commande a été expédiée mais je ne l'ai toujours pas reçue ?
Vérifiez dans un premier temps le suivi de votre colis sur le site ALUSON ou celui du transporteur. Si celui-ci est indiqué en cours de livraison, nous vous invitons à patienter jusqu'à la date de livraison prévue. Si votre colis est en instance auprès du transporteur, nous vous invitons à le récupérer à l’adresse indiquée sur l’avis de passage. Nous vous prions également de vérifier sur votre suivi de commande que l'adresse de livraison indiquée sur votre commande est correcte.

 

 

2 - Comment trouver des informations techniques sur un produit ?

Sur les fiches produits sur notre site vous disposez des informations suivantes :

  • un  onglet "caractéristiques" qui vous donne les caractéristiques principales du produit
  • la fiche technique du produit

Ces fiches techniques proviennent directement des fabricants.

Si vous souhaitez avoir une information que vous n'avez pas trouvée sur la fiche produit ou sur un produit que vous n'avez pas trouvé dans notre catalogue, vous pouvez nous consulter aux coordonnées en bas du site.

 

3 - Les stocks indiqués sont-ils fiables ?

Les stocks sont tenus à jour chaque heure par notre système informatique et nos approvisionneurs.

Cependant, il peut arriver que le nombre de produits commandés dans un heure donnée par nos clients soit supérieur au nombre de produits en stock.

Dans ce cas vous serez prévenu par email ou téléphone, et nous vous indiquerons la date de disponibilité de votre produit.

 

4 - Comment obtenir ma facture ?

Votre facture est disponible dans votre Espace Clients dès l'expédition de votre commande.

Pour y accéder, rendez-vous sur notre page d’accueil et cliquez sur le lien " Espace Client " ou cliquez ici.

Identifiez-vous en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe puis cliquez sur "valider".

Une fois dans votre espace, cliquez sur le lien "Suivi de commande et Factures" pour accéder à vos factures en format "pdf".

 

 

 

 

 

 

 

 

Parrainez vos amis !

Je parraine
  • satisfait ou remboursé
  • le meilleur rapport qualité prix